Nouvel atelier de yoga thérapeutique hormonal en 2020 : pour prendre en main son équilibre de femme

L’ATELIER DE LA (re)SOURCE proposera aux femmes cherchant à prendre leur santé en main, à partir de janvier 2020, un nouvel atelier de yoga thérapeutique hormonal (YTH) pour la femme.

Cette méthode internationalement connue, mise au point par Dinah Rodrigues, contribue à traiter irrégularité menstruelle (y compris chez la toute jeune femme), syndrome prémenstruel, hypofertilité, hypothyroïdie, manque de tonus, déprime, ménopause précoce, préparation à la ménopause, désagréments physiques et psychologiques de la ménopause ou de la post-ménopause, etc. Toute femme peut l’envisager dès 35 ans.

Dispensée en 5 mini-stages indissociables (17 h 30 au total), elle permet d’apprendre et de savoir pratiquer de manière autonome, chez soi, en environ 35 min, ce protocole naturel de réactivation et d’harmonisation hormonales pour l’équilibre global de la femme.

En 2020, la série des 5 mini-stages se tiendra de 14 h à 17 h 30 un samedi par mois de janvier à mai 2020 à proximité d’Angers (49). Elle sera dispensée par Pascale GARNIER, praticienne formée et certifiée par Dinah Rodrigues en yoga thérapeutique hormonal. Atelier limité à 7 participantes. En savoir plus et s’inscrire.

Atelier de yoga thérapeutique hormonal pour la femme à Angers en 2020

Une méthode naturelle pour prendre en main son équilibre de femme dans sa globalité (méthode Dinah RODRIGUES)